Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 10:34


Image:Festival Sudoeste IV, este é o cruzamento com indicações mais perto do Festival.jpg



Excellent mirador donnant sur la plage, Zambujeira do Mar est un petit village de pêcheurs qui a su conserver calme et tranquillité.

Les belles plages sont les principaux centres d’intérêt pour les nombreux visiteurs qui arrivent ici, tout particulièrement durant l’Été, pour ses conditions naturelles encore préservées et la pratique des sports nautiques.

Le tourisme vert et le sport sont les atouts les plus marquants de cette région qui fait partie du Paysage Naturel du Sud Ouest de l’Alentejo et de la Côte Vicentina.







 la Plage de Zambujeira do Mar est entourée de hautes falaises d’où l’on peut profiter d’un merveilleux panorama sur l’océan. Baignée par une mer avec de bonnes vagues, offrant de bonnes conditions pour la pratique du surf et du bodyboard, la Plage est située près du village de Zambujeira do Mar avec un accès direct.




Le paysage est marqué par les falaises escarpées,  auxquelles l’érosion a donné au fil du temps plusieurs formes et colorations.



Zambujeira do Mar, dans la partie sud-ouest de l’Alentejo. Zambujeira do Mar est un ancien petit village de pêcheurs comptant une des plus belles plages du Portugal, qui est d'ailleurs très prisée des Portugais. La plage de sable est facilement accessible à pied ,environ 5 mn.
 





 

une vue imprenable sur la vallée et les collines. Il s’agit de l’endroit idéal pour les vacanciers en quête de calme et les amoureux de la nature qui ne souhaitent pas rester isoler et voulant profiter de la plage. Ce village a su conserver son caractère original et son charme grâce à sa situation au coeur du parc national. Enfin, ce gîte est le point de départ idéal pour la visite d'anciennes villes, de villages typiques, de la côte ou encore des superbes plages de l'Alentejo.



Merci de votre visite

Partager cet article

Repost 0
Published by le jardin du portugal
commenter cet article

commentaires