Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 18:06


Le charme et la séduction des nuits de Porto.
Vue panoramique de la ville de Porto vue depuis Villa nova de Gaia.




Les maisons de la ville disposées en cascade formant un labyrinthe d’étroites ruelles.




 Le long du fleuve Douro, qui révèle une autre vue sur la capitale du nord du Portugal.



Le vieux Porto aux ruelles pittoresques qui descendent vers les berges du Douro, où se trouvent les caves à vin de Porto.
 


C'est beau Porto...
...la nuit,plus qu'une ville marquante par sa mystérieuse beauté,Porto est un état d'esprit.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
MERCI, MERCI José,<br /> Là j'ai vraiment envie de découvrir le Portugal, Alors je te dis si tu es d'accord aussi que Lydia pour y aller l'année prochaine avec ma Maîtresse et y faire en même temps une ou deux expos dans<br /> mon pays de mes origines et qui c'est y rammener ma petite copine. Pleins de Léchouilles Fox
Répondre
M
<br /> Je suis enchantée de voir cette ville magnifique et quelle splendeur la nuit.A visiter sur quelques jours pour se tremper dans l'ambiance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je connais porto de jour , superbes photos je suis sous le charme. Merci de ta visite pendant mes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour José si vous voulez participer à une action pour la paix voir mon article "l'appel du général de geole" vous pouvez envoyer un origami à Juliette pour la petite fille d'Hiroshima.Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour tres belles photos grand ecran<br /> merci de les partager et de permettre<br /> de voir cette ville<br /> bon samedi<br /> changement d'heures j'aime pas trop<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre