Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 21:04






                                       








Vila nova de Mil Fontes municipalié coincé entre l'océan
Atlantique,et le fleuve Mira,ce petit village avec une population de 5000 habitants,à une forte demande,pendant les vacances,en raison de ses belles plages,à l'eau claire,et de la beauté naturelle,en outre,la banlieue offre,le tourisme écologique,parapante formation,
un petit safari parc magnifique,et cachettes,avec de petites chutes d'eau.


Image:Vila-Nova-de-Milfontes.Rio-Mira.Beach.jpg










                                                  

                                                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Super ces photos merci beaucoup à toi de les partager.<br /> Je compte y aller cet été en espèrant trouver de la place!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Ca à l'air très chouette, je compte passer par là cet été. je cherche des conseils (restau, endroits sympa à visiter...)<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
je suis "tombée" dessus tout a fait par hazard, un seul mot SUPERBE<br /> merci pour les belles photos
Répondre