Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 16:43

Centre du Portugal - Caramulo

Située dans la région du Centro de Portugal, avec un accès rapide depuis Coimbra, Viseu ou Aveiro cette montagne, qui au printemps se couvre de fleurs champêtres colorées, a son point le plus haut, un incroyable mirador, au Caramulinho, à 1074 mètres d’altitude.





 Montez au Caramulinho, point le plus haut de la montagne où vous trouverez un mirador d’où vous pourrez apprécier des vues panoramiques de la région.



Pour se purifier les poumons dans un air de qualité, pur et frais, et oublier le mot "stress", le mieux est sans aucun doute de passer quelques jours dans la Montagne de Caramulo.



Parque da cabreira
Venez découvrir un lieu où la Nature peut à nouveau reprendre pleinement ses droits et où chaque recoin marque la mémoire.




Laissez-vous séduire par ce qu’il y a de plus pur et de plus vrai...la Nature



 Il existe l’un des plus grands "slides" du Portugal et des cours d’eau parfaits pour faire du rafting ou du canoë.




La Montagne du Caramulo invite au repos et est un lieu de purification du corps et de l’esprit.



Une descente de rapides pleine d’émotion, contournant des obstacles naturels et passant par des gorges.



 terminant en douceur dans un champ verdoyant.





Merci de votre visite et commentaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Est ce que quelqu'un connaît où se situe la photo qui était prise en haut où est le titre "Le Jardin du Portugal"?
Répondre
G
Très ZEN! Rien que les photos nous font du bien. Merci. Quel talent!
Répondre
H
Votre blog est un trésor de beauté !!!!<br /> Merci
Répondre
E
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux<br /> y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller<br /> !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!Je veux y aller !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />